NeptuniaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

demande pour etre ademin

Aller en bas

demande pour etre ademin Empty demande pour etre ademin

Message par tony lerigolo Sam 9 Jan - 19:19

Bonjour , je m appelle Tony Lerigolo (mon nom RP et mon nom IRL Hugo ,je vais bientôt avoir 15ans, ma motivation est celle-ci j adore votre serveur , je passe énormément de temps dessus et je compte en passé encore y passer beaucoup de temps , j'habite en France pas loin de la ville de Caen , je suis assez disponible principalement de mercredi, samedi et le dimanche sauf vacances scolaires H24 , mes défaut son que je suis curieux et que j'écrie assez male ,mes qualités son que je suis patient , je sais reconnaître quand j ai tort et je m énerve assez difficilement , mes expériences ont que j ai déjà été modétateur sur certains jeu comme Minecraft ou encore Garry's Mod entant que modo je connais pas mal de chose mais je ne demande qu'a apprendre , j ai passer plus de 380H sur le Mode Dark RP et certainement plus de 1H sur le votre mais je vois déjà bien comment marche votre serveur , je suis sur que vos avez plein d autre demandes mais je pense vraiment que je pourrais vous etre utilie dans le staff , merci d avoir pris le temps de lire ma candidature et j éspere a bientôt

tony lerigolo

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum